Le Rézo Rennes a mis à jour la liste des participants avec une description. Supélec Rennes est assez bien placé car au centre de nombreuses entreprises informatiques. On ne fera pas de visioconférence, il y a trop de risque de panne pas et ce n'est pas aussi dynamique qu'en direct.
Il faut contacter toute la liste, pour décider qui inviter.
Goulven se propose de contacter sa famille par rapport à une association possiblement intéressé.
Pour ces journées, il faudrait environ 1500€ provenant de l'extérieur de FedeRez. Il faut trouver des sponsors, mais la liste ne comporte pas beaucoup de candidats possibles.
La réservation des salles a été confirmée oralement par le directeur du campus. Il n'y aura pas d'accès à des cuisines. Il y aura donc des difficultés à faire un repas chaud le midi.
Possibilité de loger dans les salles communes, mais ces salles sont apparemment peu chauffées, il faut donc voir si il y a d'autres solutions.
Il faut réaliser une nouvelle affiche pour ces Journées. Kayssar Daher avait réalisé l'affiche des Journées de Metz et est maintenant en 3A à Rennes. Il semble motivé pour faire celle de cette année.
Le responsable journées est le référent auprès des éventuels partenaires. Lazare étant moins disponible qu'avant, on propose d'en choisir un autre.